Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
27 décembre 2012

Joyeux Noël !!!!

Et voilà, il est venu et nous a bien gâtés !!!! Surtout les enfants.........

"ouah Maman, y'avait des tas de cadeaux hein ?! "...... "oui Zébulon, je crois que tu as raison...."

La veillée de Noël, c'était chez Papé et Mamé, pour moi c'est le plus important. Un bon repas, les 13 desserts.... poser le petit Jésus dans la crèche et aller se coucher en se disant que le lendemain, Papa Noël sera passé !!!

Pour les invités, j'avais préparé des petits cadeaux, avec l'aide de Zébulon. Dans les boites dont je parlais ici, nous avions mis 2 petits savons fabriqués par nos petites mains il y a quelques semaines. C'est simplissime en fait, tous les conseils ici, chez Aroma-Zone.

Et puis il y avait aussi des petits ballotins de truffes, avec quelques chocolats maison (une première cette année !). Pour mon frère et ma belle-soeur et mes parents, des paniers garnis (de produits maison bien sûr :)  ).

DSC06678

Petites boites pour petits savons

DSC06691 

Enrobage des chocolats au chocolat noir (fourrage gianduja maison)

DSC06694

Truffes et chocolats

DSC06697

Les ballotins de chocolats

 

DSC06699

Paniers garnis : gelée de coings, confiture de figues, liqueur de verveine, pâte de coings et magret séchés.


Ah ! Je vous montre aussi ce que Papa Noël m'a apporté........

DSC06760

DSC06762

Vivement la fin des vacances que je puisse potasser de plus près ces ouvrages..............

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité