Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
22 décembre 2012

Rendez-vous annuel !!!!

Heureusement que nous avons survécu......... le goûter de Noël cette année c'était le 22 décembre, ça aurait été dommage de rater ça, hein ?!

Au menu, des whoopies vanille-citron, les mêmes qu'ici , de la pâte de coing, des friandises et une brioche à effeuiller accompagnée de confiture de lait.

DSC06683

DSC06684

La brioche à effeuiller, c'était une première et j'avoue avoir un peu beaucoup râté...... j'ai utilisé de la levure sèche (j'avais oublié la levure fraîche sur la liste des courses, la loose......) et le résultat est assez...... compact ! A refaire donc !!!

Les recettes de la brioche ici et de la confiture de lait, chez Mélanie, je suis folle de son blog, je vous l'ai déjà dit, je sais je radote .....!!!!!

Je peux donc enfin vous dévoiler les cadeaux que j'avais confectionné pour les copines :

DSC06628

DSC06631

DSC06636

DSC06637

Des protège-décolleté à fixer sur la ceinture de sécurité pour arrêter de sortir de la voiture l'été avec la jolie marque rouge sur la peau, juste à l'endroit où la ceinture frotte........ vous voyez, hein ?! 

Sur la photo, il en manque un. Le concept ? Chacune apporte 3 petits cadeaux et repart, après tirage au sort, avec 3 petits cadeaux ( qui ne sont pas les siens évidement..... )

 

Et ça c'est que j'ai eu au tirage au sort :

DSC06685

Un jeu de moules en silicone forme étoile, un savon de massage et une boîte de sablés caramel au beurre salé.........

Merci les copines pour cette belle après-midi !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité