Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
24 septembre 2012

Un peu de couture..........

Bah voilà, je vous l'avez dit, je l'ai fait : un peu de couture !!!!


Rien d'extraordinaire, une petite couverture pour numérobis, avec du tissu molletoné motif cerises (assortis aux futurs rideaux de sa chambre, qui eux n'en sont qu'à l'état de projet.....) :

2012-09-24

Tissu "cerises" du Marché St Pierre - biais du marché.

 

Et puis des coussins pour Mamé, qui a commandé ça y'a environ........ 1 an.......... (bouh !!!! Honte à moi fille indigne !!!!) pour coordonner avec les rideaux et la tête de lit de la chambre d'amis fraîchement repeinte (du coup, plus très fraîche la peinture.....) :

2012-09-241

Tissu imprimé Geka - Tissu uni et fermeture éclair Mondial Tissus.

 

Enfin, pour finir, un peu de cuisine quand même...... encore une fournée de whoopies : coques vanille - crème citron.

DSC06151

Recette des coques chez "Aux Gourmandises" , crème citron maison : 250g de mascarpone, 100g de sucre (vanillé maison de préférence) et 4 gouttes d'huile essentielle de citron.

 

Voilà pour aujourd'hui.....!!!! Mais je vais revenir bientôt : joie et bonheur, Numérobis a une place à la crèche et donc je vais avoir du temps pour moi........... (hystérie, cris de joie, sauts en l'air...... vous m'imaginez ???????)

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité