Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
11 novembre 2010

Trousseau partie II

Ayéééééé !!! Me revoilà !!!!!

Bon, mon pc est enfin revenu, sain et sauf, de chez le réparateur !!!!!!!!!

Vous allez donc pouvoir découvrir la suite du trousseau pour mon petit neveu, arrivé le 10/10/10.......... c'est pas la classe ça ???

Allez, on y va !!!!

DSC03073

DSC03075

DSC03077

DSC03079

Gigoteuse extérieur lainage blanc, molleton, intérieur coton blanc rayé gris clair, pressions noires et fermeture éclair blanche, appliqués étoile à l'aide d'un kit de découpe Fiskars. Matos de chez Mondial Tissu. Tuto de la gigoteuse by Marguerite, as usual !

Ce sera tout pour ce soir, ben oui quoi, j'ai trop surfé sur le net (oui oui j'étais en manque....) alors la suite......... d'ici quelques jours. Parce que c'est pas parce que le PC est en panne que je glandouille......

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité