Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
20 mai 2014

Carnaval !!!!

Pour carnaval cette année, Zébulon avait choisi de porter son "costume de cow-boy, celui qu'il a eu à son anniversaire !!!" . Ok, j'avais juste à investir dans une chemise à carreaux pas chère du tout vu que Zébulon ne porte JAMAIS de chemise, c'est donc un investissement à fond perdu....

Mais pour numérobis, c'était différent, elle voulait que je lui fabrique un costume de princesse fée..... ????!!!! "Qu'est-ce donc ?" me direz-vous. Eh bien, c'est un costume à dominante rose bien sûr, avec un peu du "quibrille" et un diadème et une baguette de fée......

Bon, nous sommes donc allées chez Mondial tissus choisir de quoi faire le costume.......... Numérobis a choisi du satin rose, du satin violet, de l'organza blanc à étoiles dorées et du ruban violet brillant..... voilà voilà quoi !

Pour les accesoires, j'ai dégoté un diadème et un sceptre (qui a fait office de baguette magique) dans un magasin du genre "tout pour la fête".

J'ai bricolé une jupe d'après un modèle Ottobre (mais je ne sais plus lequel) et un gilet sans manche d'après ce tuto de Madame Fit Faire . J'ai simplement rajouté un lien avec le magnifique ruban violet brillant (c'est de l'ironie, le ruban c'est la cerise sur le gâteau du mauvais goût, lol)

Voilà le résultat, apparemment très apprécié puisqu'il fait désormais partie de la sélection "haut du panier" dans le panier à déguisements......

DSC07887

DSC07885

DSC07886

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité