Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
1 juin 2013

Flemmingite......

C'est le mal dont je souffre depuis quelques mois........... c'est pas que je ne travaille pas, c'est que je ne trouve pas le courage temps pour venir remplir ce blog.... honte à moi !!!!

Alors je vais essayer de m'y remettre, c'est promis !!!!

 

En attendant, voici quelques photos de mes dernières bricoles......

DSC06835

Bavarois caramel - abricot pour l'anniversaire de ma maman (et de mon papa qui a voulu le même parce qu'il s'était régalé.... lol )

 

DSC06881

DSC06872

Les coussins rouges, assortis aux coussins gris, et le coussin de numérobis, afin de terminer la chambre des enfants chez Papé et Mamé.

 


C'est tout pour aujourd'hui, mais promis je reviens très vite !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité