Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
29 novembre 2012

Petites boîtes....!

A défaut de vous montrer ce qui va se retrouver à l'intérieur, je vous montre les emballages !

J'ai trouvé ce livre il y a quelques jours chez Lidl (environ 5 € il me semble) :

DSC06574

A l'intérieur, des modèles de boîtes de toutes formes, des boîtes à monter. Du coup, j'ai trouvé celle qu'il me fallait pour emballer les petits cadeaux destinés aux invités du 24. J'ai fouillé dans mon stock de feuilles cartonnées (dont bon nombre proviennent de différents kits Lidl que j'achète à l'occasion et que je stocke au cas où....) et j'ai reporté le patron.

Et voilà quelques petites boîtes parfaites pour mes petits cadeaux !!!

DSC06569

DSC06571

DSC06572

 

A ce propos, ce billet n'est pas sponsorisé mais je vous conseille quand même de jeter un oeil sur les catalogues Lidl, parce qu'ils proposent régulièrement des feuilles, crayons, stylos, peinture et autre matériel pour bricoler à des prix très compétitifs. Alors quand on a, à la maison, un Zébulon consommateur extrême de matos genre peinture et feuilles (je sais pas ce qu'il en fait mais mon stock diminue à vue d'oeil, et sa caisse à créations se remplit aussi vite !!!! ) c'est idéal de trouver des fournitures sans se ruiner !

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité