Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
6 janvier 2014

BONNE ANNEE !!!!!!!!!

Une bonne année à tous et toutes !!!!

Tout plein de belle choses pour vous et vos proches, joie, bonheur, réussite, santé et prospérité ! Bref tout ce que vous souhaitez !

 

Pour ma part, pas de bonnes résolutions mais j'espère pouvoir être plus présente ! Non pas que je n'aie rien fait ces 6 derniers mois, c'est juste que je n'ai pas pris eu le temps de publier...... Mais d'ici quelques jours, mon nouvel atelier sera définitivement installé (ouiiiii, une nouvelle pièce pour moi toute seule, cool cool cool !!!!) et comme y'a des bébés à venir dans mon entourage, j'ai prévu de m'y remettre sérieusement !!!!

En plus, numérobis a commandé un tutu et autres habits pour le bébé que le Papa Noël lui a apporté (bébé qui passe son temps avec un biberon dans le bec, dès qu'il pleure elle lui donne à manger..... il va finir tout grassouillet ce poupon :) !!!! )

 

Pour patienter, quelques photos de mes dernières réalisations culinaires !!!

DSC07694

Spritzbredeles pour le goûter de noël

(amis alsaciens, pardonnez si l'orthographe est approximative, chuis du sud, hein ?! )

DSC07698

Shortbread

DSC07702

SOS Cookies, en guise de cadeau pour le goûter de Noël

DSC07724

DSC07727

Sachet de petits sablés accompagnés de mini tablettes de chocolat au caramel

Cadeaux pour les invités de la veillée de Noël

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité