Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
17 juillet 2010

Non !!!!

Je ne suis pas partie au fin fond du globe, je n'ai pas de problème de connexion internet, je ne suis pas malade.........
Mais alors ?!!! Qu'est-ce qu'il se passe !!!!!

Et bien, en fait, c'est l'été, alors on sort pas mal, on reçoit beaucoup et avec tout ça il ne reste pas beaucoup de temps pour bricoler, couturer, tricoter............

J'ai bien des projets en cours, mais ça n'avance pas................ ouuuuhhh la honte !!!!

Bon, à finir, il y a surtout la parure bracelet-boucles d'oreilles destinée à ma cousine pour son mariage, et va falloir activer vu que c'est pour vendredi 23....... (oui, j'adore travailler dans l'urgence....!!!)

Promis, des photos dès que possible !!!!!
A très bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité