Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
9 juin 2010

Clafoutis !!!!

Ben oui, c'est l'époque des cerises !!!
Alors bien évidemment on se régale de les manger comme ça, natures !

Mais Chéri adooooore le clafoutis, et j'ai reçu comme un message subliminal ces derniers jours : "tiens, ma mère avait fait un clafoutis, mais elle laisse les noyaux. J'aime pas les noyaux...."

Alors, bien sûr je n'allais pas expliquer à chéri qu'avec les noyaux, tous les chefs le disent, c'est meilleur.... J'ai donc dénoyauté les cerises, et je lui ai fait le clafoutis, sans noyaux.... c'est pas la classe ça ?????

DSC02573

DSC02577

Recette du Clafoutis aux cerises

Pour 6 personne(s)

100 g de farine
une cuillerée à café d'huile neutre
4 oeufs entiers
90 g de sucre en poudre
500 g de cerises
1/4 l de lait

Dans un moule généreusement beurré, 40 min à 180°C

Bon appétit !!!!

Publicité
Commentaires
A
Et comme tout ce qui est bon deux minutes dans la bouche 20 ans sur les fesses.... Non, non je fais pas mon aigrie, je suis juste au regime!!
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité