Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
14 mai 2014

Peite sélection cuisine.....

C'est pas que je ne fais rien, mais je ne prends pas le temps de publier..... alors parfois, quand je me décide, je vous prépare quelques billets histoire de faire vivre un peu ce blog.....

Alors aujourd'hui, une petite sélection de cuisine !

 

DSC_0501Bavarois poire-caramel

 

DSC_0587Mon premier St Honoré, pas mal sur le goût mais beaucoup de fautes techniques.... A refaire prochainement !!!

D'après la recette du blog ddcuisine  ici

 

DSC_0596 D'excellents financiers, recette Tupperware :

70g de beurre fondu - 50ml de farine - 150ml de sucre glace - 100ml de poudre d'amandes - 1ml d'extrait de vanille liquide - 2 blancs d'oeuf

Mélanger tous les ingrédients, le beurre en dernier.

Cuisson 12 à 14 min à 180°C

DSC_0600Mes premiers macarons caramel beurre salé......

 

DSC_0515Des choux aux deux agrumes (crème à l'orange et chantilly au citron)

Recette Thermomix inratable !!!!

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité