Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
25 mars 2010

Beaux jours !!!!!

Ah, ça y'est, il a fait beau (un peu, pour tout vous dire, aujourd'hui il pleut.........) !!!! Alors on a sorti tout l'attirail et on en a profité, avec Zébulon, pour faire quelques plantations !!!!

Je ne délaisse pas pour autant l'atelier, je suis entrain de faire les rideaux et la suspension pour la chambre de Zébulon.

Des photos bientôt mais ce soir, la batterie de l'APN est vide, et ce week-end, je suis indisponible pour cause de ...... thalasso !!!! Yes !!! Petite pause détente offerte par chéri, qui va garder Zébulon. Moi je pars avec Anisette..... ça va être trop top !!!!!!

Des news la semaine prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
A
J'ai trop hâte de cette petite escapade entre filles... ca va être un pur bonheur!! Gros Bisous et à demain!!!
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité