Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
22 mars 2010

Heu, oui, 1 mois....

C'est ça.... un mois sans rien, pas de nouvelles..... C'est pas que je fais rien mais presque....!!!! Une fuite de temps, voilà ce qui m'est arrivé !!!!! (hum, la bonne excuse !)

Bon, en vrai, j'ai eu pas mal de trucs à faire, et puis Zébulon a été malade, et chéri aussi et moi aussi (ben oui que voulez vous, on partage tout nous.....)

Mais quand même, en un mois, j'ai eu un cellier tout aménagé (merci chériiiii !!! ) : ta dam !

DSC02050   

  DSC02051

Et puis même si je suis au régime, ben je cuisine quand même, peux pas m'en empêcher !!!!

DSC02092

Promis, bientôt plein de nouvelles choses parce qu'avec le printemps, j'ai plein d'envies et surtout pleins de projets, à commencer par les rideaux de la chambre de Zébulon.....

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité