Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
17 novembre 2009

Non, non !!!

Je ne suis pas en grève..... au contraire car Noël approche !!!!

J'ai simplement oublié mon APN chez ma copine, et je ne le récupère que demain..... donc pas de photo à mettre....
C'est dommage parce qu'hier, j'ai réussi des mi-cuits au chocolat avec un coeur coulant à la framboise..... Zut, je vais devoir en refaire pour les prendre en photos.....

J'ai enfin terminé le tour de lit complet pour Zébulon, celui assorti à la gigoteuse.... photo demain !!!!

Maintenant, je m'attaque aux cadeaux de Noël.... et là, c'est pas une mince affaire, y'a un peu beaucoup de boulot..... Allez, soyons optimistes !!!! Je serai à l'heure !!!!!

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité