Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
18 novembre 2009

Parure de lit

Voilà la photo du tour de lit enfin fini !!!!! M'a quand même fallu 2 mois...... c'est ce qui arrive quand on fait tout en même temps : on fini jamais rien....


Parure


J'en profite pour vous montrer un petit trésor trouvé aux puces samedi dernier, un très joli ruban jaquart (je crois qu'on dit comme ça quand c'est réversible..... n'hésitez pas à corriger !)

DSC01439


Et puis j'ai commencé mes emplettes de Noël, et aussi mes créations. Je ne montrerai pas tout parce qu'il y a des curieuses qui traînent ici et risqueraient de découvrir leur cadeau avant l'heure.
Y'a d'autres choses qui peuvent être destinées à plein de personnes différentes et ça je peux le montrer :

DSC01437

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la suite bientôt....!!!!!!

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité