Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
16 novembre 2012

Sac à tarte.

Il y a peu de temps plusieurs mois, une copine à ma Maman m'avait demandé un sac à tarte (après avoir repéré celui de la mère lors d'un repas). J'avais dit "ok pas de problème !" mais bien sûr le temps me manque toujours...... Donc il a fallu plusieurs mois avant que je me décide à fabriquer le  sac à tarte de la patiente copine en question.

J'avais libre choix des couleurs, c'est donc un intérieur rouge basque et un extérieur en toile bayadère rouge, beige, jaune pâle et écru. J'espère qu'il plaira à la Dame en question qui ne doit même plus l'attendre depuis le temps.........

DSC06457

DSC06458

Toile bayadère et coton rouge de chez Mondial Tissus.

Tuto du sac ici

 

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité