Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
22 octobre 2012

Petits coussins....

En ce moment, je suis en plein réaménagement d'une chambre chez mes parents, celle qui est dédiée aux petits. Avant de pouvoir vous montrer le résultat final, je vous montre un petit coussin réalisé pour décorer le lit des grands (j'entend par grands ceux qui dorment dans un lit sans barreau ni barrière, lit qui ne mesure que 165 cm de long donc faut pas être trop grand, hein ?!!)

Le premier, le prototype, c'est celui de Zébulon :

DSC06312

Comme vous le voyez, les lettres deco de celui de son cousin sont déjà prêtes, et il en restera donc un à faire pour Numérobis (en rose du coup....)

Tissu coton bleu à petits pois blancs de chez Mondial Tissus, feutrine et toile thermocollante double face de la Mercerie Rascol.

 

Et puis aujourd'hui j'ai testé la confiture de lait maison, d'après les explications de Mélanie   (je suis amoureuse de son blog !!!!!) :

C'est suspense jusqu'au bout, quand c'est fini, on obtient cela...........

DSC06308

 

Et là, on ouvre la boîte........... et magie !!!!!!!!!! Un pur délice !!!!!!!!!!!!!

On fouette le tout et on transvase dans un pot, direct au frigo !

DSC06310

Vivement l'heure du goûter !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité