Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
30 janvier 2010

Raisonnable !!!!

C'est le mot !!! J'ai été très raisonnable jeudi, et je n'ai dépassé mon budget que de 10 €, tout compris.
Je dois dire que je suis très fière de moi, même si ça n'a pas été facile.....

Alors voilà le résultat de ma virée à Créativa :

Des rubans et du biais, trouvé sur le stand de Saperlipopatch :

DSC01929

Ils avaient aussi de magnifiques tissus, et ça a été le plus dur pour moi de résister !!!! Mais à 18€ le mètre, je pouvais vraiment pas craquer !!!

J'ai aussi ramené ce petit ruban pour de futures couseries prévues bientôt, y'a des bébés qui arrivent autour de moi !

DSC01936

J'ai participé à un atelier de peinture sur porcelaine avec la sympathique Marie-Bell et j'ai craqué sur ça :

DSC01937   
.......... y'en avait deux.....

Et puis chez Avant-Après j'ai acheté mon premier patron Citronille, pour mon petit Zébulon !!!

DSC01939

Et surtout j'ai investi dans mon premier livre japonais : le simple chic !

DSC01940

Le meilleur pour la fin : pour Anisette qui n'a pas pu venir cette fois-ci et qui a vieilli d'une année la semaine dernière ....

DSC01943

T'as hâte de savoir ma belle ??????

Publicité
Commentaires
A
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! C'est quand que tu viens, je viens????? quand tu veux ou tu veux...
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité