Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
13 avril 2010

Réconciliation !!!

Oui, oui, ça y'est, ma MAC et  moi nous sommes réconciliées...!!!!
Après quelques petits réglages, j'ai repris le chemin de l'atelier.... Il faut dire que j'ai beaucoup quelques projets en attente, alors il fallait bien que je taffe un peu quand même.....

J'ai donc commencé par le commencement : finir enfin la chambre de Zébulon. Il manquait les rideaux et la suspension, et bien c'est chose faite :

DSC02125

DSC02269

La suspension, c'est une carcasse achetée chez M. Bricolo, j'ai ôté le tissu existant (rose bien fifille) et je l'ai remplacé par le même tissu que les rideaux. Les rideaux, tout simples, avec des anneaux de chez Décor discount parce que la ruflette c'était trop compliqué long à faire....

DSC02130

C'est un peu court en bas, c'est normal, parce qu'il manque encore la tringle définitive qui sera fixée plus bas que la provisoire.... (ben oui, j'avais pensé à tout....)

Et maintenant ? Et bien, des gigoteuses, des panières à coton, du tricot, des bavoirs.... bref, des trousseaux pour deux petits mecs qui arrivent d'ici peu.

Au boulot, au boulot, au boulot, au boulot......


Publicité
Commentaires
A
Je peux rêver, oui c'est tout à fait ça.... lol
A
Hé hé hé trop belle la chambre du fiston, avec tout ça il risque d'en profiter et de laisser Maman jouer dans l'atelier... oui bon tu peux toujours rèver!
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité