Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
8 septembre 2009

Mieux vaut tard que jamais.... !!!!

La voilà, ma première couverture type "baby nomade" !!!!  Exportée direct vers l'Alsace, pour la jolie petite Mathilde ! J'espère qu'elle s'en servira cet hiver  !!!! 

Babynomade

Sur cette photo, c'est pas vraiment terminé, mais c'est la meilleure que j'ai fait 


Bon, sinon, en cours de réalisation : un tapis pour amortir les chutes de mon acrobate dans son parc...... mais vu qu'il fait des progrès énormes tous les jours, ça servira peut-être pas..... de toute façon, il veut même plus rester dans son parc : trop petit pour s'amuser. Il lui faut de l'espace à Mossieur !!!!

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité