Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
21 mai 2011

Come back.....!!!!!!!!

Non, il ne m'est rien arrivé, non pas d'accident grave, d'enlèvement par des ET ou d'enrolement dans une secte !!!!

Non, point de tout ça !

Juste un petit truc qui m'enpêche depuis plusieurs mois d'être efficace, le genre de truc qui vous réveille la nuit, mais qui vous épuise tellement que vous êtes couchée à 20h30. Le genre de truc qui vous fait vomir H24 pendant trois mois. Non, ce n'est pas une maladie et pourtant, c'est pas une sinécure............

Et ben oui, numérobis est en route, et depuis plusieurs mois je n'ai plus le temps ni le courage de faire quoique ce soit..... Y'a bien eu quelques expériences culinaires, une paire d'atelier de scrap, mais pas un brin de couture......

Alors maintenant, je me reprends en main, et je m'y remet !!!!!!!!! (oui, bon, pas trop vite hein ?!) Donc bientôt (demain si tout se passe comme prévu.....) des photos de ma robe de grossesse, d'après ce patron de l'Atelier des Cigognes !

 

On y croit !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Heu j+5 et toujours rien tu fais quoi Agathe la?!?!l pfffff c est pas vrai ces gens qui monte un blog et quille<br /> Tienne pas a jour!!! Des bisoussssss
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité