Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
4 mai 2010

Gilet transformé.....

Bon, au début y'avait 3 pelotes de cette laine là :

DSC02404

J'avais prévu de faire un petit gilet à Zébulon, mais le temps passe vite..... Du coup, quand j'ai attaqué le gilet en question, ben on était passé du 6 mois initialement prévu au 18 mois....
Je me suis donc dit que je ferai le gilet sans manche, style gilet de berger (parce que d'une année sur l'autre, dur dur de retrouver le même bain de couleur....)

Et dans le style gilet de berger, j'ai laissé tomber la pâte de boutonnage et les boutonnières
(mais non, c'est pas parce que ça me semblait compliqué, c'est pour le style je vous dis...!!!!!)
et j'ai opté pour le petit bouton en bois.

Et voilà :

DSC02396

DSC02398

Bien évidemment, dans la mesure où nous sommes en mai, ce gilet ne sera jamais porté par Zébulon qui, depuis la semaine dernière porte du 2 ans..... Vu que la saison ne se prête pas vraiment à la laine (même si ça déluge aujourd'hui....) et bien ce petit gilet ira à mon neveu qui verra le jour en octobre !!!!

Publicité
Commentaires
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité