Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
17 février 2010

Vacances !!!!

Et oui ! C'est les vacances..... du coup j'ai encore moins de temps que d'habitude.... ppffff....

De plus, j'ai engagé une guerre sévère avec ma machine à coudre, et pour le moment c'est elle qui gagne.... pas moyen de la faire fonctionner correctement, une histoire de tension de fil à priori mais je dois encore approfondir mes investigations.... du coup, j'ai pris du retard pour le défi n°7 .....
Tout est coupé, mais loin d'être cousu....

DSC01980

En attendant, je continue de cuisiner.....

DSC01981

Publicité
Commentaires
A
Oh les nerfs!!! c'est toujours quand on prevoit de faire plein de trucs que ca tombe en panne, grrrr.<br /> Je me fais pas trop de souci pour toi tu vas arriver à t'occuper ou à la réparer ;-)<br /> Bien sympa ce defi, je recupererais bien les patrons pour quand j'aurai du temps....
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité