Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
7 décembre 2009

Atelier pâte polymère : acte III

Et voilà ce que nous avons créé samedi avec Bea :

DSC01495

C'est évidemment un début, va falloir polir, vernir, fixer les aimants et attacher le tout. C'est un porte-lame, avec un côté texturé et l'autre côté fait avec les canes précédemment confectionnées !!!

Ca a aussi été l'occasion de rencontrer Claire et Astrid, qui font toutes les deux de très belles choses en Fimo, au crochet, etc etc....

Je suis un peu déçue de ne pouvoir assister au prochain atelier, mais là, c'est une question de vie ou de mort..... le prochain atelier a lieu le jour de mon goûter de Noël, et ça, c'est inratable !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est très beau j'espère le voir fini!!!
C
j'aime toujours autant la fleur! as tu vu sur mon blog comment je t'ai copié sans le faire exprès?
T
Ben il est bien beau ce range-lame... j'espère que tu nous le montreras fini ;)<br /> Bon gouter de Noël !<br /> Biz
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité