Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
27 octobre 2009

Le Marché de la Plaine

Ta Dam !!!! Et voilà le résultat de mon périple à la Plaine :

La_Plaine

Une sacrée matinée, 30 € , parking, métro et café compris !!!!!
Des tissus à 1 ou 2 € le mètre, cooolllll !!!!!
C'est un endroit à voir, Madame Prout-prout côtoie Madame Populo et Mlle M'as-tu-vu !!! Avec l'inénarrable Monsieur Fada, qui se trimbale avec son poste sur l'épaule en écoutant du Johnny à fond......

Une bonne partie de rigolade et une super matinée avec ma choupette !!!!!

Et ben maintenant, y'a plus qu'à...... et en plus j'ai même pas trouvé la polaire chocolat qu'il me fallait.... je retournerai chez Mondial Tissus la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
P
Effectivement, on aurait dit une petite fille dans un magasin de jouets à Noël...... lol
V
Han tout ce tissu magnifique, je me serais lachée aussi je pense surtout vu le prix super bas, tu as du te régaler à les choisir XD
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité