Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles d'Agathe
Newsletter
3 octobre 2009

Atelier pâte polymère

Cette semaine en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un tract annonçant un atelier pâte polymère dans mon village.... Chouette !!! Voilà une bonne raison de se remettre à la "Fimo" !!!!
Hop, un petit coup de fil à Béatrice, qui organise ces ateliers, et rendez-vous était pris pour ce matin, 10h pétantes à la mairie !!!!

C'était super, l'occasion de rencontrer des "créacopines" et aussi de m'améliorer ... parce que dans ce domaine, y'a du boulot pour moi..... je ne suis qu'une débutante !

Voilà un petit extrait de ce que nous avons fait ce matin :

Fimo

Et autre bonne nouvelle, y'a un atelier tous les 15 jours.... elle est pas belle la vie ?!

Merci à Beatrice, qui portait d'ailleurs des bijoux de sa création je suppose, plus précisément un très beau collier que je n'ai pas cessé de lorgner toute la matinée.... elle a dû me prendre pour une niaise.....

Un petit tour sur son blog vous donnera une idée de ce qu'elle fait.

Vivement dans 15 jours, j'espère être dispo !!!!

Publicité
Commentaires
P
Un grand merci et un grand bravo pour cet atelier !<br /> Vous avez toutes très bien bossé !!<br /> Niaise ? ben pourquoi ? Y'a pas de raison !<br /> A dans 15 jours...<br /> Béa
Les Bricoles d'Agathe
Publicité
Publicité